Ça bouge dans le réseau !

L’actualité de la sensibilisation à la transition énergétique à l’école

Le coloriage de Watty pour donner vie à leur nouveau super-héro.

9 janvier 2024

En fin de séance les enfants ne veulent pas quitter Watty… Alors pour passer encore un peu plus de temps avec leur nouveau super-héro préféré, quoi de mieux qu’un coloriage !

Aux feutres ou aux crayons, la consigne est simple : colorier les yeux la bouche et les mains de Watty en vert et sa cape en rouge ! Pour le reste, libre aux enfants de ravir notre petit personnage de leurs couleurs favorites.

Ce temps calme permet aussi aux enfants de comprendre que la mission de Watty est aussi la leur. Ils comprennent très vite que protéger la planète est à leur portée et considèrent rapidement l’importance de leur rôle à jouer. Ils et elles sont ravi·es de se transformer en véritables super-héros et super-héroïnes du quotidien et prennent leur rôle très à cœur.

Julie Martinez, Animatrice Watty au sein du CPIE A Rinascita.

Partager l’article

Toute l’actualité dans votre boîte mail !

Inscrivez-vous à la newsletter.

    Je souhaite m'abonner à la newsletter

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient traitées pour permettre de m’envoyer la newsletter de Moby ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

    [mailjet_subscribe widget_id="3"]

    Connexion à l'espace connecté

    Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, veuillez vous référer à votre coordinateur.